Expérience :
? 2 à 6 ans d'expérience dans la fonction technique en Immobilier
? Bonnes connaissances en PVs / reportings
? Excellent niveau en français
Soft skills :
? Pragmatisme
? Implication
? Force de proposition
? Goût pour la performance et le défi
? Anticipation et réactivité
? A l'écoute du marché et des nouveautés
? Intégrité, rigueur, objectivité et respect des règles
? Sens de la communication et du contact avec l'ensemble des interlocuteurs internes et externes
Suivi des travaux:
- Suivre la production et la validation de la documentation technique APS /APD / DCE / Marchés
- Suivre l'avancement détaillé des travaux des projets
- Veiller au respect des plannings et des coûts des projets
- Challenger les réalisations des différentes parties prenantes au sein du projet
- Réaliser des PVs hebdomadaires des réunions de chantier
- Remonter les alertes ou les risques liés au projet
- Consolider, suivre et présenter les données relatives à l'activité technique
- S'assurer que les réceptions des projets (réception provisoire et réception définitive) sont réalisées dans les délais et dans les règles de l'art
- Piloter la communication entre le Groupe et les administrations publiques (communes, régies et autre administrations)
- Être le garant de la conformité et de la qualité des travaux des projets sous sa supervision
Service après-vente:
- Assurer un excellent accueil client lors des visites de remise de clef ou lors de la réception des réclamations clients
- Garantir le traitement des réclamations client dans le cadre des garanties légales
- Piloter les interventions et traiter les points bloquants et/ou les réclamations
Management & Reporting:
- Encadrer une équipe de techniciens
- Assurer un climat de travail adéquat pour l'ensemble de l'équipe technique
- Assurer un reporting fiable et récurrent au Responsable de projets et/ou Directeur Technique