Offre d'emploi Technicien Helpdesk

AnonymeTechnicien Helpdesk

  • Publication2025-04-19
  • Ville : Sidi kacem
  • Type de contratAutre
  • Postes proposés1
  • Secteur d'activitéAutre
  • FonctionInformatique
  • Niveau d’étudesBac
  • ExpérienceMoins de 1 an
Profil recherché




 

• Un excellent niveau linguistique en français à l'oral comme à l'écrit ;

• Une capacité à travailler en autonomie comme en groupe

• Une flexibilité horaire pour travailler en horaire décalé ;

• Un bon sens du détail et d'analyse.

• Maîtrise du français technique est un plus

• Une bonne maitrise des bases ITIL.

• Une connaissance du support Applicatif/Fonctionnel est un plus.

Poste




Missions :

Assurer la réception des interactions, incidents et des demandes de service des utilisateurs. Les prendre en charge en autonomie au niveau 1 par l'application de consignes et de fiches de bases de connaissance ou les escalader à des groupes de support de niveau 2 ou les transférer à des groupes d'intervention.

Responsabilités :

• Accueil et enregistrement des incidents et des demandes des utilisateurs

• Traitement des incidents ou des demandes de service

• Suivi des incidents

• Respect des KPIs

• Participation à l'amélioration continue

Avantages :

- Contrat CDI

- Salaire nets intéressant,

- Mutuelle privée 90%

- Avantages groupe

- Le poste est à pourvoir en présentiel à Casablanca en centre ville

Entreprise